Rogues foncées de hareng boite bois 200 g

Rogues foncées de hareng boite bois 200 g

Réf : 31

5,25 € / Pièce
4,98 € HT

Les rogues sont issues du véritable hareng salé au sel sec, pouvant être stocké plusieurs mois dans des cuves de plus de 6 tonnes. Ce hareng est exclusivement pêché au large immédiat de nos Côtes du Nord-Pas-de-Calais, durant la campagne de la harengaison. Elle commence vers mi octobre pour s’achever début décembre à la Saint-Nicolas, alors que le poisson revient de la pleine mer après sa période de reproduction. Après le dessalage des poissons, puis leur fumage à l’ancienne dans des fours alimentés de bois, nos opératrices vont prélever les filets et les rogues manuellement. Ces dernières seront conditionnées en petites boîtes en bois traditionnelles filmées.

Après un dessalage d’une nuit en réfrigérateur, les rogues peuvent se déguster en préparation salade froide, ou réchauffées à la poêle.

Seulement disponible pour : Retrait chez JC DAVID à Boulogne sur mer , Livraison d'une commande par Chronofresh

Nous n’ajoutons pas de conservateur dans notre produit, seul le sel permet de vous garantir une durée de vie minimum lors de votre achat. Le sel est indispensable à l'organisme : il en faut un peu mais pas de trop ! Aussi nous vous recommandons de ne pas en ajouter dans votre préparation culinaire ou dans les légumes et féculents qui complèteront votre menu. (www.mangerbouger.fr)

Photo non contractuelle

Fabriqué par les Ets JC DAVID

Le hareng est naturellement source d’Oméga -3,  famille d’acides gras essentiels au développement et au fonctionnement de la rétine, du cerveau et du système nerveux.

Pensez à la planète, respectez les consignes de tri indiquées sur nos emballages : le carton est à recycler, les films plastiques et emballages souillés sont à jeter. (www.consignesdetri.fr)

Nous vous garantissons une DLC minimale de 14 jours (date de départ de chez JC David).
A conserver entre 0°C et + 4°C
- Poisson
Ingrédients : Ingrédients : Rogues de HARENG (clupea harengus, pêché au Chalut en Atlantique Nord Est, VII : Manche et Mers Celtiques), sel.
Pour 100 g
Energie 570 kJ
(136 kcal)
Matières grasses
Dont acides gras saturés
3,90 g
1,20 g
Glucides
Dont sucres
1,00 g
0,00 g
Fibres 0,00 g
Protéines 24,00 g
Sel 10,20 g